Voici si dessous tout les Armes que vous pouvez acheter pour vous aider pendant les combats !!
Les Armes :
Nom : Kunai
Effet : - 10 PV
Coûts : 20 Ryos
Nom : Shuriken
Effet : - 20 PV
Coûts : 30 Ryos
Nom : Kunai à double Tanchants
Effet : - 30 PV
Coûts :40 Ryos
Nom : Grand Shuriken
Effet : - 50 PV
Coûts : 60 Ryos
Nom : Fuma Shuriken
Effet : - 100 PV
Coûts : 110 Ryos
Senbon
On peut les utiliser en tant que projectile et ainsi toucher très facilement les points vitaux de son adversaire ou le mettre en léthargie (mort momentanée) dans une totale discrétion...
Dégats: 4 PV
cout: 10 Senbons pour 10 ryo
note explosive
Petit morceau de papier, qui peut être attaché à un animal ou kunai, qui explose après un certain temps.
Dégats: 15PV
cout a l'unité: 15 ryo
Armes speciale
peut etre acheter que si vous aver tue un amis qui vous est cher
evantail
Une sorte d’éventail grand format sur lequel sont dessinés trois soleils.
Plus l’éventail est déployé, plus sa puissance sera importante. Quand les trois soleils peuvent être visibles, Vous pouvez alors réaliser une sorte de cyclone.
Dégats: 10 PV au minimum de la puissance de l'eventail et 15 PV au maximum
cout a l'unité: 85 ryo
gourde de gaara
Gaara la porte toujours sur le dos. A l’intérieur de cette gourde, se trouve du sable qui est le bouclier et l’arme principale de ce dernier. Le sable enveloppe et protège Gaara de toute attaque, indépendamment de sa volonté. Cette gourde est également faite de sable.
Dégats: 0 PV + 20 de défense (seul gaara peut l'acheter et si qui diront qui controle le sable )
cout a l'unité: 65 ryo
Iron kneckle
Ce sont des poings avec sur leurs dessus des pointes et sur un côté une lame tranchante et pointue. Ces poings ont la particularités d'être plus grand que ce que l'on pense. En effet, même si la lame ne touche pas son adversaire, grâce a son Chakra, il arrive à l'étendre.
Dégats: 15 PV par coup + 20 de consomation de chakra
cout de la paire: 80 ryo
L'epee rajin
L'épée raijin est la légendaire épée de Nidaime le 2éme Hockage grâce a cette épée il avait pu battre toute une armé et est une relique pour Konoha.
Dégats: 25 PV par coup
cout a l'unité: 120 ryo
Marionette simple
Contrôlée grâce à des fils de chakra, la marionnette est capable de faire tous les mouvements qu’on décide de lui faire faire. Le marionnettiste étant faible au corps à corps en général, c’est son arme ultime et il n’hésite pas à l’améliorer et la bourrer de pièges.
Dégats:10 PV pour une simple marionnette (armes utilisable que par Sasori, Kankuro et les ninja inventez qui se diront marionnettiste)
cout a l'unité: 65 ryo
L'epee kusagin
Cette Épée est une Épée légendaire !est trés solide et inflige même des dégats à du cristal.On peut dire que cette Épée est indéstructible.
Dégats: 25 PV par coup donné
cout a l'unité: 1500 ryos ( Rang Juunin )
Samehada
C’est une épée en écaille de requin utilisée par Kisame, membre de l’Akatsuki. Sa particularité réside dans le fait qu’elle ne coupe pas mais déchire son adversaire. De plus, par simple contact, l’épée absorbe le chakra de l’ennemi.
Dégats: 20 PV par coup et - 5 de chakra pour l'adversaire par coup donné
cout a l'unité: 1500 ryo ( + affinité Suiton seulement, rang Juunin )
Clochette
clochette
Les Clochettes semblent n'avoir rien de dangeureux. Cependant, pour les Ninjas du Pays du Son, qui savent parfaitement maitriser cette élément, ils leur est facile de l'utiliser comme une arme. Ce qui écoute le son des clochettes tombe dans un mauvais état. Les vibrations issues des Clochettes sont spéiales, elles agissent directement sur le tympan puis sur le cerveau, et provoque ainsi des troubles de la vision.
Dégats : 0 PV le ninja adversaire se retrouvent aavec des troubles de la vision
prix : 25 ryo les 5
amplificateur de son :
Ce bras permet de créer des ondes sonores grâce aux mouvements des bras et les dirigées n'importe où grâce au Chakra. Il est alors inutile d'esquiver coups car les ondulations du son parviennent tout de même jusqu'au tympan de l'adversaire.
Dégats: 10 PV
prix : 55 ryo
controle d'onde supersonique
La particularité de ce système est de pouvoir, contrôler les ondes supersoniques et la pression de l'air. Il peut même détruire les rochers. Il peut contrôler la pression de l'air qui s'échappe ainsi que la puissance des ondes supersoniques.
Dégats : 12 PV
Prix : 40 ryo
Equipement:
la veste
Elle comporte six petites pochettes qui peuvent contenir des parchemins de techniques, invocations ou autres...
cout a l'unité: 35 ryo
Etui a shurikens et a kunais
L'étuis à shurikens est placé sur la cuisse ( droite ou gauche, cela dépend quelle main on utilise ), juste à la bonne hauteur pour pouvoir saisir les shurikens très rapidement. Cela marche aussi avec les kunais.
cout a l'unité:20 ryo
Sandales
De simples sandales que portent tout les ninjas, elle sont confortables, [b]ce qui facilite les longues marches et sont dans en quelques sortes "antichoc", en effet, l'utilisateur sera plus discret en portant ces sandales qu'en portant d'autres...
cout de la paire: 15 ryo
Gants
Des gants sur lesquelles sont accrochées des plaquettes de métal qui leurs protègent, tout simplement, les mains...
ryos 10
sacoche latérale
Poche qui se trouve sur la fesse du ninja.
Elle contient généralement, des shurikens,Makibishi, ou autres objets...
cout a l'unité: 20 ryo
Objets:
Parchemins
Des sortes de rouleaux de papier. Les parchemins sont souvent utilisés, ils contiennent des techniques, secrets, invocations ou autres.
100 ryos
Fumigène
C'est une petite boule qui, avec le contact d’une surface solide, dissipe un gaz fumigène qui aveugle l’adversaire.
cout a l'unité: 20 ryo
Pilule Energétique:
C’est un médicament spécial qui permet au soldat qui l’utilise de combattre 3 jours et 3 nuits d’affilées. C’est un concentré de protéines qui est absorbé rapidement par l’organisme, contient des substances qui agissent comme stimulant et tranquillisant.
cout a l'unité: 25 ryo