Akatsuki domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki domination


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bureau du hokage

Aller en bas 
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2007

Bureau du hokage Empty
MessageSujet: Bureau du hokage   Bureau du hokage Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:28

entre dans le bureau

" hé ho ya quelqu'un??Haa un mot sur le bureau..."


s'approche et le lis


"tien donc se papier dis que le post de hokage l'ancien n'étant plus la qu'un membre sage d'un clan important de konoha doit prendre la releve ,et bien puisque je suis le premier et bien je vais devenire le nouvel hokage du village de konoha "

*hihihi trop cool je suis le rokudaime hokage,le 6eme hokage trop fort*
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2007

Bureau du hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du hokage   Bureau du hokage Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:43

revien dans son bureau...prend place sur le siege

"haaa qu'on est bien chez soit!!Qu'a paritr d'aujourdh'ui toute personne etant determinée viennne se présenter a moi pour faire partie du village de konoha..."

*KUUUSSSHO !!!...J'allais oublié,la fonction de hokage est trés importante,c'est galére y'a plins de paprasse a remplir tout sa j'aurez certainement meme plus le temps de piquer des roupillons en regardant le nuages ou les étoiles...enfin faut s'y faire...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau des missions
» Toit du bureau
» Bureau de l'Otokage
» Bureau d'Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki domination :: Les 5 puissances ninja :: Konoha no kuni :: Bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser