Akatsuki domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki domination


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Yagami

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yagami

Yagami


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2007

Yagami Empty
MessageSujet: Yagami   Yagami Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:29

Nom:
Uchiha


Prenom:
Yagami


Age:
14Ans

Jamais faire couler du Sang unitilement.

But:
Vengé sa famille vengé sa famille et retrouvé son frere



Description:
Il s'appelle Yagami Uchiha il mesure 1M58 il a 15ans il est tres musclé il a l'air d'un garcon ordinaire,il sait garder son sang froid quand il le faut et la priorité des chose il adore sa famille qui est morte ou disparu aussi il adore dormir ,s'entrainer,faire des missions.Il prefere les Missions dangereuses,il a les levres très fines il ne sourit jamais
d'ailleur il ne donne aucun signe d'émotion(5Lignes c'est tres long je trouve LoL


Dons:
Il est tres rapide,vif agile,malin,puissant et Mysteryeux.Il herita du sharingan et du byakugan car son pere etait Uchiha et sa mere Hyuuga

Famille :
Son Pere etait un Uchiha:
Yagami Peredenejiko5
Sa Mere etait une Hyuuga:
Yagami Meredenejido2
Son frere qui est mort:
Yagami Frerehc5
Et lui meme:
Yagami Yagamiva0
Sa Soeur qui est morte:
Yagami Soeurwm4

Backgroung :
Il s'appelle Yagami Uchiha(Hyuuga).Personnage entouré de mystère. Membres de la famille Hyûga Bunke (la famille Hyûga est divisé en 2 clans, la Sôke, famille la plus importante et la plus respecté, et la Bunke, chargé de la protection des membres de la Sôke). . Il pense que chaque homme est lié à son destin, et que personne ne peut changer celui ci. On dit de lui qu'il est le "Pouvoir à l'état pur".Grace a son Byakugan il peut voir jusqu'a 360°,ils sont capables de voir a plusieurs kilomètres,ils peuvent voir le chakra qui est normalement indétectable.
Yagami a aussi un père Uchiha et une mère Hyuga un jour son pere lui aprenna toute les techniques des Uchiha puis il mourra 3mois plus tard alors Yagami decida de devenir Ninja comme son père puis il s'entraîna
tout les jour sans relâche puis a l'examen Genin il arriva premier puis sa mere lui apprenna toute les technique des Hyuuga quelles conaissait puis il passa l’examen Chuunin dans la foret de la mort puis il vut une technique que son pere ne lui avait pas appris le Sharingan quand il rentra de l’examen Chunin il vut sa mere gravement bléssé alors il vut une ombre puis il vut les personnes eyant attaqué sa Mére,sa soeur(il suppose)alors il utilisa les 64 coup du Hakke pour les tué mais cela ne les tua pas alors il s'enfui avec sa mère mais sa mère était déjàmorte alors il voulut a tous pris vengéson pere,sa mèreet sa soeur ,retrouver son frere et apprendre le Sharingan.

[color=green]Desrpition du Sharingan:
Le Sharingan est un don héréditaire que seule la famille Uchiha possède. C’est un type d'iris que seuls les maîtres du doujutsu peuvent avoir. Il permet d'analyser immédiatement toutes les attaques de genjutsu, taijutsu et de ninjutsu et ainsi de les contrer. Il permet également de copier les techniques des adversaires
Par contre il a un défaut: s'il est très efficace quand il s'agit de déjouer les attaques de genjutsu et ninjutsu pour lesquelles signes et chakra sont nécessaires, c'est totalement différent pour le taijutsu.

Si l'ennemi est plus rapide que le détenteur du Sharingan, anticiper ses coups ne sert à rien puisque le corps n'arrive pas à suivre. En d'autres termes, si le pratiquant du taijutsu est plus rapide, le Sharingan est inutile. Comme je l'ai dis plus haut, c’est un don de la famille Uchiha mais seuls quelques génies arrivent à l’avoir. Par conséquent, seul quelqu’un de sang Uchiha peut vraiment réussir à maîtriser cet œil...

[color=red]Il existe 3 niveaux du Sharingan :

On commence au stade initial avec 1 virgule. Les 2 autres niveaux consistent surtout à évoluer avec le temps et l’entraînement, chaque " virgule " montre un niveau de maturité plus important de ce dernier. Pourtant il y a encore le troisième et dernier niveau, les moyens pour l'acquérir sont totalement différents : Il faut tuer son meilleur ami ! La seul personne à l'avoir est Uchiha Itachi c'est entre autre pour ça que beaucoup de monde le craignent il a un aspect différent du normal les virgules sont prolongées, on dirait qu'il consomme beaucoup plus de chakra que le normal, c'est un Sharingan très puissant ...

[color=cyan]A l’age de 14 ans il a créé une nouvelle
technique le Byakugan-Saringan(Si vous avez un autre nom envoyez moi un MP) il vut
alors un jour les Ninjas qui ont tué sa mere alors il utilisa Byakugan-Saringan
un pupille il etait assez fort mais il avait pas d’arme cette fois ci alors
Neji les tua sans probleme mais il ne trouva toujours pas son Frere et celui qui avait tué
son pere puis un jour il entendu parler d’orochimaru on disait qu'il etait tres fort alors Yagami voulait se batre contre lui.

Puis un jour il trouvait un Cahier appeler Death Note tous ce que tu marque sur ce cahier se realise
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2007

Yagami Empty
MessageSujet: Re: Yagami   Yagami Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:39

yooo mon gars bienvenu c'est un peu farfelut ton histoire et surtout je trouve un peu exagérer byakugan et sharingan ,tu vas faire des jaloux enfin j'esper qu'elle sera accepter pour ma part je n'est rien contre .Amuse toi bien(raito-kun)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Yagami Left_bar_bleue2200/2200Yagami Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Chakra:
Yagami Left_bar_bleue3000/3000Yagami Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 100

Yagami Empty
MessageSujet: Re: Yagami   Yagami Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:46

dsl mais je ne peut accepté sharingan + byakugan
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-life-rpg.easyforumpro.com
Temari
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Temari


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2007

Yagami Empty
MessageSujet: Re: Yagami   Yagami Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:50

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2007

Yagami Empty
MessageSujet: Re: Yagami   Yagami Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:23

"tu vois ce que je t'avais dit ,c'est relou mais faut s'y faire"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Yagami Left_bar_bleue2200/2200Yagami Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Chakra:
Yagami Left_bar_bleue3000/3000Yagami Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 100

Yagami Empty
MessageSujet: Re: Yagami   Yagami Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:42

et quel village veut tu??
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-life-rpg.easyforumpro.com
Stellar Loussier

Stellar Loussier


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2007

Yagami Empty
MessageSujet: Re: Yagami   Yagami Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:52

Bienvenue en plus le sharingan c'est le byakugan améliorer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-penssion.forumactif.com
Yagami

Yagami


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2007

Yagami Empty
MessageSujet: Re: Yagami   Yagami Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:02

ok donc je vais prendre seulement le Sharingan et je voudrai être a Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Yagami Left_bar_bleue2200/2200Yagami Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Chakra:
Yagami Left_bar_bleue3000/3000Yagami Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 100

Yagami Empty
MessageSujet: Re: Yagami   Yagami Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:11

ok
je ti met
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-life-rpg.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Yagami Empty
MessageSujet: Re: Yagami   Yagami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yagami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki domination :: le début :: Les présentation :: La présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser